Nouvelle Flamme : Fire Kings, le Futur deck de Structure de Yu-Gi-Oh!

Alors que le monde de Yu-Gi-Oh! ne cesse d’évoluer, Konami nous dévoile une nouvelle étincelle prête à embraser l’arène : « Nouvelle Flamme : Fire Kings ». Découvrez ce qui attend les duellistes avec ce prochain deck de structure prometteur.

Le Retour Flamboyant des Fire Kings

Deck de structure

À peine deux mois après la sortie du deck de structure « Le Monarque Écarlate », Yu-Gi-Oh! nous surprend avec l’annonce du « Nouvelle Flamme : Fire Kings ». Konami continue sur sa lancée en dévoilant son troisième deck de structure de l’année, prévu pour le 7 décembre 2023.

Les amateurs du jeu ont de quoi se réjouir en cette fin d’année. Entre la Rarity Collection célébrant le 25e anniversaire (prévue pour le 3 novembre) et le set « Valiant Smashers » de 60 cartes (sortant le 17 novembre), les collectionneurs auront de quoi garnir leurs étagères pour les festivités.

Zoom sur le Deck Nouvelle Flamme : Fire Kings

Contenu de la boîte du deck

Ce nouveau set promet d’enrichir votre collection avec des cartes Monstre, Magie et Piège inédites. Parmi elles, le Fire King High Avatar Garunix se démarque déjà comme une force à ne pas négliger. Capable de renaître de ses cendres à chaque fois qu’un monstre de feu est défaussé, il peut également booster son attaque en sacrifiant un autre monstre, qu’il soit dans votre main, votre deck ou sur le terrain.

Proposé à 12€, ce deck préconstruit se compose de 48 cartes, dont 40 cartes standards, 3 Super Rares et 5 Ultra Rares.

Avec « Nouvelle Flamme : Fire Kings », nous en sommes au 58e deck de structure de la version internationale de Yu-Gi-Oh!, s’inspirant de son homologue japonais, le Structure Deck R : Onslaught of the Fire Kings, disponible dès le 9 septembre.

Un petit rappel pour les novices : Konami a prévu une introduction spéciale pour 2024. Le « 2-Player Starter Set » sera le kit parfait pour ceux qui souhaitent débuter en duo. Bien que sa sortie initiale était prévue pour octobre, elle a été repoussée au 26 janvier 2024.

Retour en haut